The supremacy of the Human Being ends here.
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est,ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
Caesare reducitHonoratorum aut nobilisTabernis aliquiSupraAginatiumCommemoratis praesertim
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

VAMPIRE

Créature de la nuit, les vampires sont des êtres sanguinaires et immortels. Ils ont été créés par les Originels. À l'image leur créateur, les vampires sont très puissants et dangereux. 

Leurs forces :
❦ Force Surhumaine
❦ Vitesse surhumaine
❦ Hypnose (uniquement sur les humains)
❦ Sens ultra développés
❦ Immortalité

Leurs Faiblesses :
❦ Craint le soleil (sauf avec une bague de jour)
❦ Les pieux en bois
❦ Feu
❦ Verveine
❦ Besoin de sang ( humain ou animal ) pour vivre.
❦ Morsure de Loup-Garou mortel ( Le sang de Niklaus Mikaelson en est le seul remède )
❦ Doit être invité pour entrer dans une maison
❦ Lignée de sang : Si un Originel meurt, ils meurent à sa suite

egotrip





Dernière édition par Mystic Grill le Lun 27 Mar 2017, 6:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

HUMAIN

Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormales.

Leurs forces :
❦ Aucun don surnaturel, par contre certains humains peuvent être considérés comme étant « hors normes » et de ce fait peut posséder des habiletés ( force physique, intelligence etc ) au-dessus de la moyenne. Ceci reste toutefois rare et malgré tout aucun humain ne peut rivaliser avec un être surnaturelle.

Leurs faiblesses :
❦ Beaucoup de choses la vulnérabilité de la société humaine inclut l'âge, la décapitation, la maladie, la peur, le feu, d'insuffisance cardiaque, de la magie, le stress, la suffocation, rupture du cou, la perte de sang, etc... En raison de la vulnérabilité de l'être humain, les possibilités sont infinies.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

LOUP-GAROU

Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.

Leurs dons :
❦ Force Surhumaine : Sans pleine lune, Les loups-garous sont plus forts que les humains mais moins forts que les vampires. Par contre, lorsque la lune est pleine, ils sont plus forts que n'importe quels vampires sauf les Originaux.
❦ Vitesse Surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils puissent courrir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
❦ Sens Surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un goût plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
❦ Guérison Accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
❦ Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables..

Leurs faiblesses :
❦ Cou brisé, décapitation
❦ Si on lui arrache le cœur.
❦ Aconit ou fléau des loups (wolfbane) : Cette plante a les mêmes effets que la verveine sur un vampire, s'il est au contact, il aura des brûlures et s'il en avale, il devient plus faible.
❦ Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
❦ Dispositif des Gilbert : Cette machine permet d’émettre un son que seul les vampires et loups-garous peuvent entendre. (Le jour des fondateurs)
❦ Mortalité : À la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

SORCIER

Les sorcières (ou sorciers),sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisant appel aux pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. L'une des plus célèbres d'entre elles est Esther Mikaelson. la mère des premiers vampires.

Leurs dons :
❦ La magie naturelle est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.
❦La magie personnelle totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière. 
❦ La magie blanche (magie des esprits) Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.
❦ La magie noire Très puissante (la création des vampire provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.
❦ L'expression est une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule. Selon Sheila Bennett, expression serait la manifestation de la volonté de la sorcière qui l'utilise et lui permettrait de faire n'importe quoi. 
❦ La Magie Ancestrale une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.
❦ La Magie des Voyageurs la magie des voyageurs est différentes de la magie traditionnelle et ne fait pas appelle à la nature où au esprit. Elle s'appuie uniquement sur le pouvoir personnel du voyageur et limite donc la puissance des sorts réalisés.

Leurs faiblesses :
❦ Peur si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
❦ Abus si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.
❦ Faiblesse humaine malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

CHASSEUR

Les chasseurs représentent une branche importante du monde surnaturelle, il en existe plusieurs types :

♦ Les premiers chasseurs existant remonte à plus de 1000 ans. Ils se nommaient les 5. La Confrérie des Cinq est un groupe de chasseurs de vampires composé de cinq membres. Ils sont hautement qualifiés et ils ont acquis une force et des réflexes améliorés, ils ont aussi des tatouages ​​appelé "La marque du chasseur", qui s'agrandit de plus en plus à chaque fois qu'un chasseur tue un vampire ou hybride (qui contient une part vampire en lui). Ces marques sont effectivement des cartes conduisant au remède contre le vampirisme qui est enterré avec Silas. Même après la mort des Cinq, la malédiction du chasseur existe toujours en raison de la présence de chasseurs potentiels. 

Ce ne sont pourtant pas les seuls "types" de chasseurs.

♦En effet il existe des chasseurs isolés, qui se batte par leurs propre moyens. Ils possèdent souvent des prédispositions pour se battre, ce qui leur permet de rester en vie face aux vampires et autres créatures surnaturelles. Ils sont avant tout humain, est dispose donc, en général, des mêmes forces et faiblesses. Cependant, parlant d'expérience, pour qu'un chasseur reste en vie, il faut qu'il soit très doué en sport et combat, sache manié des armes et possède une grande ingéniosité. On peut donc le noter en caractéristique.  Il peut arriver que certains d'entre eux possèdent des particularités qui leur sont propre, des sortes de dons, ce qui les pousse à suivre cette voie, mais cela dépend plus de la personne.

♦Il existe également une autre exception en la personne du père des Vampires Originels Mikael Mikaelson, qui lui est un vampire qui chasse les vampires.

Leurs dons (Confrérie uniquement) :
❦ La Marque du chasseur : carte qui mène au remède contre le vampirisme. Seulement, un chasseur potentiel peut voir le symbole. Connor révèle à Jérémy que chaque fois qu'il tue un vampire la marque se développe. Elle renferme également le sort nécessaire à la libération de Silas.
❦ La Malédiction du chasseur : quand un chasseur est tué par un vampire, celui-ci est frappé par de terrifiantes hallucinations de ses victimes le poussant à se donner la mort. La seule façon de lever la malédiction est qu'un chasseur potentiel s'active en tuant son premier vampire.
❦Un membre de la Confrérie a une force supérieure à celle d'un être humain, mais pas au même niveau qu'un vampire, même ceux qui sont vampire depuis un an. Ils ne sont pas aussi forts que les loups-garous pendant une pleine lune. Mais, on ne sait pas si un chasseur est plus fort qu'un loup-garou sous forme humaine. Ils sont pas une menace pour les hybrides ou les originaux.
❦ Immunité contre l'hypnose : les membres de la Confrérie des Cinq ne peuvent pas être hypnotisés par les vampires, ou les hybrides.

Leurs faiblesses :
❦ Mortalité Malgré leur résistance et leur endurance, les chasseurs sont toujours humain et peut être blessés et tués de la même manière.
❦ Instinct du chasseur Après avoir tué son premier vampire, il possède un désir surnaturel de tuer les vampires. Plus un chasseur tue d'autres vampires, plus l'envie est forte. Cette envie est purement instinctive, et force un chasseur de tuer un vampire, même si il ne veut pas le faire.
❦ Un chasseur ne possédant pas la marque a les mêmes faiblesses qu'un humain.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

ORIGINEL

Les Originels sont les premiers vampires ayant foulé la terre. Ils ont été crées par la sorcière originelle Esther Mikaelson il y a plus de 1000 ans de cela. En effet, suite à la mort de leur fils Henrik tué par des Loups-Garous du village, Esther et Mikael décidèrent de faire de leurs enfants des immortels. Un soir après avoir dîné et bu du vin avec du sang ayant servi au sortilège, ils furent tués par leur père Mikael qui les transperça d'une épée. Ils se réveillèrent donc immortels. Mikael leur donna ensuite à tous leur premier sang humain qui finit ainsi la transformation de ses enfants en vampires.

Les Originels sont au nombre au nombre de 7 et ils ont ensuite à leur tour créé d'autres créatures comme eux sans l'être tout à fait. Ils sont les parents de la race vampirique. 

Leurs Dons :
❦ Vitesse surhumaine
❦ Hypnose (sur les humains, les vampires, les loups-garous et les hybrides)
❦ Pénétrer les rêves des autres
❦ Rapidité
❦ Sens ultra développés
❦ Immortalité

Leurs Faiblesses:
❦ Besoin de sang pour vivre
❦ Craignent le soleil sauf avec une bague de jour (Tous sauf Niklaus)
❦ Morsures de loup-garou elles ne peuvent pas les tuer, contrairement aux vampires ordinaires, mais les font halluciner jusqu'à élimination du venin.
❦ La verveine les brûles
❦ Dagues d'argent et cendres de chêne blanc : elles les neutralisent et ne peuvent être utilisées sur les originels que par des humains
❦ Pieux en chêne blanc c'est la seule arme capable de tuer définitivement un originel, ainsi que tous les vampires issus de sa lignée
❦Ils doivent être invités pour entrer dans une maison

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Admin
Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017

HYBRIDE

L'histoire des hybrides commence par l'histoire des vampires en la personne de Klaus. Des années auparavant, Esther fut infidèle à son époux avec un homme issu d'une ligné de loup-garou et tomba enceinte. Après avoir été transformé en vampire par ses parents, Klaus tue sa première victime, déclenchant ainsi la malédiction du loup-garou. Esther Mikaelson comprend alors qu'elle vient de créer une des créatures surnaturelles les plus puissantes au monde. La nature n'acceptant pas un tel déséquilibre de pouvoir, elle décide de refouler la partie loup-garou de son fils en mettant sur lui la malédiction de la Lune et du Soleil.

Après avoir brisé la malédiction qui pèse sur ses épaules, Klaus sera en mesure de faire des créatures à son image.

Leurs dons :
❦ Force Surhumaine Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous (sur leur forme humaine), sous leur forme de loups, les hybrides sont plus forts que les vampires, les plus vieux peuvent les dominer (mais aucun hybrides ne peut battre un vampire originel).
❦ Vitesse Surhumaine Les hybrides peuvent courir à la même vitesse que les vampires, mais ne peuvent pas égaler les originaux.
❦ Sens Surhumain Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.
❦ Guérison Accélérée Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou (mais les originaux guérisses plus rapidement qu'un hybride ou un vampire).
❦ Immortalité Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables.
❦ Transformation Les hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.
❦ Hypnose Les hybrides sont capables d'hypnotiser les humains (étant à moitié vampires). Les Originaux eux, ont la capacité d'hypnotiser les vampires, les humains et les hybrides également, mais ne le peuvent pas sur d'autres créatures surnaturelles (chasseurs, sorcières...).
❦ Morsure Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus. Mais ils ne peuvent pas tuer un originel. Les hybrides ne sont aucunement plus fort que les originaux

Leurs faiblesses :
❦ Décapitation Si un hybride se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque le fera mourir temporairement, ensuite il reviendra à la vie.
❦ Le cœur Si on lui arrache le cœur, l'hybride meurt sur le coup.
❦ Magie Les sorcières sont en mesure de paralyser les hybrides ou de leur lancer un sort.
❦ Veine de Vénus Cela provoque des brûlures aux hybrides et leurs empêche toutes hypnoses.
❦ Aconit Cette plante a les mêmes effets que la verveine, s'il est au contact, il aura des brûlures et s'il en avale il devient plus faible.
❦ Invitation Un hybride ne peut pas entrer dans une maison tant qu'un humain propriétaire est vivant, pour cela il doit être invité de même que les vampires et les originels. Quand ceci est fait, l'hybride vient à sa guise dans la maison.
❦ Lignée de sang  Si Klaus meurt alors toute sa lignée mourra avec lui.
❦ Sang des doubles le mélange du sang des deux dernierS double permet d'annuler la magie d'une sorcière. Si un hybride bois ce mélange, il revient alors à son dernier état mortel et meurt.

egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatif-tvd-to.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Si c'était différent ... RPG TVD/TO :: La Mairie de Mystic Falls :: Bienvenue en ville :: Les Annexes-